LA RECIPROQUE

Publié le par Sophie

Il est difficile pour moi de trouver quelqu'un de confiance pour garder mes animaux à certaines dates de l'année.
Ayant l'habitude de jardiner et bricoler, je peux aussi faire des travaux chez les personnes qui seraient susceptibles de garder mes animaux.
En ce moment, j'ai une chienne et 2 chats mais ça peut varier en fonction des animaux que je recueille.
Parfois, je recueille des animaux blessés ou très jeunes. Il faudrait que je puisse confier le convalescent ou le jeune à une personne qui prendrait particulièrement soin de lui. J'ai besoin d'être sûre que mes animaux auront de l'eau fraîche aussi bien dans la maison que dans le jardin.
Il faut savoir que les oiseaux sauvages se baignent tout au long de l'année et qu'en période de gel, il faut dégeler l'eau plusieurs fois par jour. A certaines périodes, j'ai des lapins ou des hérissons dans le jardin ; eux aussi ont besoin d'eau.
En contre-partie, je peux vous passer la tondeuse, le taille-haie, la débroussailleuse. Je peux m'occuper du composteur et veiller à l'évolution du compost.
En ce qui concerne les travaux d'intérieur, je fais le bricolage de base et l'entretien courant de la maison. J'ai remarqué que les plantes d'intérieur sont souvent délaissées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article